À propos de nous

Les trois fondateurs de Lobeva ont été élevés par des immigrants italiens. Partis avec une simple valise, leurs parents sont venus s’installer au Québec, dans l’espoir de trouver une meilleure qualité de vie. N'oubliant jamais leurs origines, leurs familles ont vite adopté la culture et les valeurs québécoises et en retour leur nouvelle famille d’accueil les ont acceptés. Ce n’est pas sans difficultés et dur labeur qu’ils ont commencé cette nouvelle vie, mais il était impératif de se donner un meilleur avenir et opportunités. Les fondateurs de Lobeva ont grandi dans cette culture unique soit un hybride des traditions italiennes classiques et celles québécoises modernes.

Leurs parents ont fait le choix important de conserver les traditions italiennes. Le diner du dimanche, moment important de rassemblement familial avec des pâtes, des saucisses et surtout du vin fait maison. Ce vin produit dans la chambre froide de leur Nonno (grand père), a fait naitre un intérêt profond à faire quelque chose avec leurs mains, qui est unique et original et qui ne pourrait pas être trouvé ailleurs. Les fondateurs ont décidé de laisser le vin à leurs parents et se sont lancés dans un nouveau défi en créant un produit qui est ancré dans la culture de ce pays et de la province, la bière!

Avec 20 ans d’expérience de brassage entre eux, l’équipe Lobeva a été créé avec l’objectif de produire des bières délicieuses et uniques, inspirés par notre histoire et notre culture.
 
Lobeva, pour les traditions!
Close Menu